Étude sur l'habitat existant du quartier de la gare

Enquête secteur pôle gare

Dans le cadre du Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain (NPNRU), plusieurs études, qui concernent le quartier de la gare d'Arnouville sont actuellement en cours dont une étude sur l'habitat existant du quartier de la gare d'Arnouville - Villiers-le-Bel - Gonesse et celui des Charmettes à Villiers-le-Bel.

Cette étude a pour objectif d'évaluer les besoins d'amélioration de l'habitat et d'étudier la pertinence d'aides pour la réalisation de travaux de réhabilitation des logements ou des parties communes d'immeubles.

La Communauté d'Agglomération Roissy Pays de France et la Ville d'Arnouville ont souhaité, par le biais d'une enquête courrier, associer les propriétaires de logements de ces quartiers à cette démarche. 

En tant que propriétaire de logement(s), le bureau d'études URBANIS, chargé de réaliser cette étude, va ou vous a adressé le questionnaire en question. Le nombre et la qualité de vos réponses sont essentiels. En effet, vos réponses permettront de mieux définir les actions de la Communauté d'Agglomération et de la Ville en faveur de l'amélioration du cadre de vie de ses habitants.

Les résultats de l'enquête seront traités de manière statistique et préserveront votre anonymat.

N'hésitez pas à prendre contact avec la Direction de l'Urbanisme pour tout renseignement complémentaire.

 

Contact : 

Service urbanisme
01 30 11 16 22