Moto Club Tourisme Ile De France (MCT IDF)

Champagne sur Seine ©mctidf

Le Moto Club Tourisme Île de France (MCT IDF) est une association fondée par Philippe et Christine Pougeard, deux passionnés de voyages à moto qui habitent Arnouville.

L'association s’adresse à tous motard(e)s (experts ou débutants) avec tous types de motos*, désirant rouler en groupe pour profiter de beaux parcours en mode balade. Le club est orienté "tourisme", en alternant sortie d'une demi-journée, d'une journée mais aussi weekend et longs séjours à travers le monde. Au cours des sorties des visites culturelles sont également programmées.

Les inscriptions pour les sorties sont ouvertes en générale 2 à 4 semaines à l'avance pour une sortie journée ou demi-journée et plusieurs mois à l'avance pour les weekend et séjours.

Dans tous les cas, l'inscription se fait via le site internet de l'association (lien ci-joint).

  • Demi-journée : l'inscription est une simple notification de présence, elle ne vous engage à rien (vous pouvez ne pas venir même inscrit).
  • Journée : l'inscription est nécessaire pour réserver le restaurant et les billets de visites pour profiter des tarifs de groupe, le paiement s'effectue via le site ou sur place selon l'organisation choisie.
  • Weekend et séjours : L'inscription est obligatoire et payante.

L'adhésion peut se faire directement sur le site du MCT IDF : 35 € par pilote // 45 € pour un couple pilote/passager.

*cylindrée supérieure à 300 cm

 

Personne(s) à contacter : 
Philippe et Christine Pougeard
Adresse: 

MCT IDF
56 rue Raymond Bergogne
95400 Arnouville

randomness