Action contre la Faim : campagne de sensibilisation

Action contre la Faim : campagne de sensibilisation

Du 30 août au 25 septembre, l’association Action contre la Faim entreprend une campagne de sensibilisation auprès des Arnouvillois.

L’équipe de sensibilisation de l’association sera active du lundi au samedi de 9h30 à 21h*. Ils viendront à la rencontre des habitants à leur domicile au nom d’Action contre la Faim dans le but de trouver de nouveaux soutiens réguliers.

Cette collecte ne fera pas l’objet d’une demande d’espèces ou de chèques.

Chaque représentant de l’association est clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de celle-ci et sera muni d’une lettre de mandat ainsi que porteur d’un message de distanciation sociale.

 

Action contre la Faim a mis en place une « Code de pratiques » COVID-19 pour aider à préserver le bien-être des représentants de l’association et des Arnouvillois.

Ce « Code de pratiques » a été signé par chaque représentant et comprend des directives d’hygiène, la distanciation sociale et l’assainissement, basées sur les conseils les plus récents du gouvernement. Ces lignes directrices seront régulièrement révisées par Action contre la Faim pour s’assurer qu’elles soient conformes aux meilleures pratiques actuelles.

 

*En cas de couvre-feu, l’heure de fin de journée sera adaptée et alignée sur le couvre-feu en vigueur le jour de passage.