Les inscriptions scolaires pour la rentrée de septembre 2022, pour les enfants nés en 2019, sont à effectuer du 10 janvier au 4 février 2022.
Procédure d'inscription
Les inscriptions s’effectuent en priorité par voie dématérialisée. Vous pouvez envoyer tous les documents demandés, scannés, à l’adresse suivante : scolaire@arnouville95.org
Veillez à communiquer vos coordonnées téléphoniques lors de l'envoi du mail.
Le cas échéant, vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone auprès du service éducation, qui est ouvert au public le :
- Lundi, mardi et mercredi de 9h à 11h30 et de 14h à 17h30,
- Jeudi de 14h à 18h30,
- Vendredi de 9h à 11h30.
Liste des pièces à fournir
Pour que l'inscription de votre enfant soit valide, divers documents sont à fournir.
Attention, tout dossier incompret ou remis en retard ne sera pas accepté.
- Originaux et copies des pièces d’identité des parents, du livret de famille et du carnet de santé de l’enfant,
- Copie d’un justificatif de domicile récent au nom des parents de l’enfant (factures d’eau, de gaz ou d’électricité),
- Copie de la taxe d’habitation recto-verso / redevance audiovisuelle 2021.
Pour les personnes hébergées, fournir également :
- Une copie de la pièce d’identité de l’hébergeant,
- Une attestation d’hébergement,
- Deux justificatifs de domicile récents de l’hébergeant (factures d’eau, de gaz ou d’électricité),
- La taxe d’habitation recto-verso / redevance audiovisuelle 2021,
- Un justificatif de domicile au nom de l’hébergé (CAF ou Sécurité sociale).
Inscriptions en classe de petite section - rentrée 2022 :
du 10 janvier au 4 février 2022.
Service scolaire :
01 30 11 16 16 puis choix n°1, service enfance et jeunesse.