Inscriptions scolaires au CP - Rentrée 2021/2022

Inscriptions scolaires au CP - Rentrée 2021/2022

Les inscriptions scolaires en CP pour la rentrée de septembre 2021/2022, sont à effectuer en mairie du 1er au 31 mars.

Les dossiers d'inscription sont à envoyer en priorité par mail à l'adresse suivante : jeunesse@ml.arnouville95.org
Merci de veiller à communiquer vos coordonnées téléphoniques par mail lors de l'inscription.

Tout dossier incomplet ou en retard ne sera pas accepté.

 

En cas d'impossibilité d'envoi du dossier par mail, le service Éducation vous reçoit uniquement sur rendez-vous aux horaires suivants :

  • lundi, mardi et mercredi de 9h à 11h30 et de 14h à 17h30,
  • jeudi de 13h30 à 18h30,
  • vendredi de 9h à 11h30.

Liste des pièces à fournir

Lors de votre déplacement en mairie, merci de vous munir des documents suivants :

  • Originaux et copies des pièces d’identité des parents de l’enfant, du livret de famille et du carnet de santé de l’enfant (pages des vaccins uniquement),
  • Copies d’un justificatif de domicile récent au nom des parents de l’enfant (eau, gaz, électricité, CAF, Sécurité Sociale...) et de la taxe d’habitation 2020.

Concernant les personnes hébergées, se munir des documents suivants :

  • Copie de la pièce d’identité de l’hébergeant,
  • Attestation d’hébergement,
  • 2 justificatifs de domicile de l’hébergeant (eau, gaz, électricité, CAF...),
  • Taxe d’habitation recto-verso 2020,
  • Justificatif de domicile au nom des parents (CAF ou sécurité sociale).
Repères : 

Inscriptions CP
du 1er au 31 mars en mairie

Contact : 

Service scolaire
01 30 11 16 16, puis choix 1
jeunesse@ml.arnouville95.org