Extrait d'acte de naissance, mariage ou décès

Délivrance d'un acte de naissance

S’adresser à la mairie où l’acte a été dressé. 

L'extrait d'acte de naissance ne peut être demandé que par les intéressés majeurs ou leurs ascendants, leurs descendants, leurs tuteurs, leurs conjoints ou leur mandataire.

Pour toute demande par courrier, indiquer :

  • la date de naissance
  • la filiation (prénoms et nom des parents)
  • le lien de parenté
  • le motif de votre demande
  • joindre la photocopie de votre pièce d’identité ainsi qu’une enveloppe timbrée à vos coordonnées pour le retour.

Délivrance d'un acte de mariage

S’adresser à la mairie où l’acte a été dressé.

L'extrait d'acte de mariage ne peut être demandé que par les intéressés majeurs ou leurs ascendants, leurs descendants, leurs tuteurs, leurs conjoints ou leur mandataire.

Pour toute demande par courrier, indiquer :

  • la date de mariage
  • la filiation (prénoms et nom des parents)
  • le motif de votre demande
  • joindre la photocopie de votre pièce d’identité ainsi qu’une enveloppe timbrée à vos coordonnées pour le retour.

Délivrance d'un acte de décès

S’adresser à la Mairie du lieu de décès ou domicile du défunt.

Pour toute demande par courrier, indiquer :

  • la date de décès
  • les prénoms et nom du défunt
  • le motif de votre demande
  • joindre la photocopie de votre pièce d’identité ainsi qu’une enveloppe timbrée à vos coordonnées pour le retour.
Contact : 

Service état civil
01 30 11 16 13
01 34 45 97 05